Nos services en hygiène antiparasitaire

 

1 Des prestations adaptées aux particuliers

INOXIA protège votre intérieur

Comment se débarrasser des cafards, des blattes, des puces, des fourmis et de tous ces insectes nuisibles pour votre santé et pour l’hygiène de votre maison ? Comment venir à bout de la présence des rongeurs qui s’invitent dans nos maisons et causent parfois d’importants dégâts matériels ?

INOXIA, entreprise de traitement des nuisibles, a mis au point des dispositifs capables de répondre à tous vos besoins. Du traitement anti-punaises de lit d’urgence en passant par le plan de lutte contre les rongeurs ou le traitement professionnel contre les blattes, elle offre un large éventail de solutions.

Un professionnel se rend à votre domicile où il élabore un diagnostic gratuit pour cibler votre problème et vous apporter des solutions et des conseils en matière de désinsectisation et de dératisation.

Pour vous garantir un environnement sain et préserver la santé des habitants de votre domicile, INOXIA propose aussi un service de désinfection de toutes vos surfaces pour éradiquer les souillures et germes responsables de certaines maladies.

INOXIA protège vos extérieurs

Votre jardin est un lieu idéal où vos plantes et vos fleurs attirent en nombre les guêpes, les frelons, les chenilles ou les moustiques. Chercher à se débarrasser d’un nid de frelons asiatiques par ses propres moyens revient à se mettre en danger. Se débarrasser des chenilles processionnaires, traiter les papillons de vos palmiers ou effectuer un traitement contre les guêpes requiert un savoir-faire particulier. Avec INOXIA, tout est mis en œuvre pour assurer votre sécurité et celle de votre entourage.

 

2 Des prestations adaptées aux professionnels

Dans n’importe quel domaine professionnel, diriger une entreprise nécessite de respecter toutes les normes en vigueur sur le plan sanitaire et à assurer la protection de votre personnel en lui garantissant un cadre de travail sain.

Propriétaire d’un restaurant ou dirigeant d’une entreprise agroalimentaire, la législation

est la même pour tous.

Pour les locaux où sont préparés les aliments et où sont remis les aliments au consommateur : l’article 3 de l’arrêté du 28 mai 1997 et l’article 3 de l’arrêté du 9 mai 1995 précisent que les locaux doivent être exempts de tout risque de contamination. Des méthodes adéquates doivent être utilisées pour lutter contre la présence de nuisibles, éliminer les rongeurs et les insectes.

Pour les locaux d’habitation : l’article 23-1 du règlement sanitaire départemental type impose la désinsectisation en cas de prolifération.

Pour le respect de la réglementation dans votre secteur d’activité, INOXIA s'engage à vous fournir :

-Un service réalisé par des experts détenteurs du CertiBiocide et Certiphyto

-Des solutions ciblées avec des produits homologués

-Un expert formé aux méthodes HACCP et normes IFS/BRC

-Un système de suivi en ligne pour les professionnels

LE SAVIEZ-VOUS ?
3000 descendants par an peuvent naître d'un couple de souris…
500 œufs sont pondus par la punaise de lit femelle au cours d'une vie…
20 20% DES PERSONNES FONT DES RÉACTIONS ALLERGIQUES RESPIRATOIRES DÛES AUX BLATTES…
10 FRELONS ASIATIQUES PEUVENT DÉCIMER UNE COLONIE D'ABEILLES EN QUELQUES JOURS…